vendredi 21 août 2009

Finalisation!.!.!.
















Voici donc la fin de notre Blog de construction avec BABEAU-SEGUIN.

En conclusion, nous pouvons dire que nous sommes globalement satisfaits,



Les plus de ce constructeur:
-Flexibilité par rapport à leurs plans catalogue

-Rapidité d'exécution (7 mois pour nous) dans le respect des normes de construction
-Notre commerciale, Mme DUMARTHERAY qui nous a toujours répondu très rapidement

-Les équipes sympas et à notre écoute

-Les options à des tarifs raisonnables



Les moins:

-Manque un peu de communication sur les différentes étapes et échéances de la construction

-Certaines prestations de bases un peu légères (ex: équipement sanitaire comme la baignoire un peu petite, la porte d'entrée...)

-Nous déplorons deux impacts sur notre carrelage suite au passage d'un intervenant...


Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux bloggers qui nous ont suivi et esperons être utiles à ceux qui souhaitent se faire un avis sur ce constructeur.


N'hésitez pas à laisser des commentaires et questions!!!


















4 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Lorenzo,
Félicitations et beaucoup de joies dans votre nouvelle demeure.
Bon courage.

Gaby a dit…

Bonsoir Lorenzo,
Que de changement depuis ma dernière visite.
Bon courage pour toutes les finitions....je suis encore avec mes finitions extérieures mais je vois le bout !!!
J'ai enfin regroupé mes photos, ainsi je vais me remettre sur mon blog.
Plein de bonheur
Gaby

Iznog a dit…

Ca fait du bien de voir des gens construire une maison sans avoir trop de problèmes.

Je me tue à dire à mes amis qu'il vaut mieux passer par un gros constructeur car ils auront moins de problème et qu'ils paieront moins cher mais beaucoup passent encore par des petits artisans, embobinés par un commercial.
Nous avions fait construire par un artisan et nous n'avons jamais récupéré le certificat de conformité, la décennale n'est pas assurée, nous avons eu des protes vitres fendues (lots de récupération), les convecteurs étaient des fins de série, la chape béton n'est pas assez épaisse et tous les murs ne sont pas isolés.

Notre prochaine maison sera une Babeau Seguin car même si en apparence c'est plus cher, au final on y gagne. EN tout cas bravo car votre maison est très belle!

gabrielle zipolini a dit…

Félicitations pour ce super challenge ! C'est top d'avoir réalisé ça soit même ! Avez-vous eu besoin d'un menuisier bordeaux pour la construction de vos portes et fenêtres ? Merci de votre réponse !