jeudi 21 mai 2009

Ca avance! ! !

Notre chef des travaux nous rassure, certes, nous dit-il, nous n'avons toujours pas réceptionné votre fenêtre manquante, mais ne vous inquiétez pas, cela n'empêchera pas de continuer d'avancer.

J'étais sceptique, à tord, puisque depuis mon dernier post, la dite "fenêtre" n'est toujours pas arrivée et malgré cela figurez vous que:

-Toutes les bandes sont faites (Sauf évidement le mur complet de la chambre où il manque la fenêtre)

-L'électricien a exécuté son travail également (Isolation de la dalle avec installation du fil chauffant, toutes les prises et interrupteurs, thermostat, tableau électrique. . . . . . )

Je dis bravo, seul bémol, je n'ai plus de clef car la serrure de ma porte a été remplacée par un cylindre de chantier, mais cela devrait se régler rapidement!

Bientôt des photos, enfin dès que j'aurai l'accès. . . . . .

2 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir Lorenzo,
Malgré les quelques petites mésaventures (lues sur le blog à Nicolas), cela ne se passe pas trop mal.
Votre maison va être sympa !!! j'ai hâte de voir la suite.
Moi, je suis dans les aménagements extérieurs, je vais essayer de mettre des photos d'ici fin de semaine.
Bonne continuation
Gaby

calou a dit…

Bonjour Lorenzo,

Je me présente : je suis l'épouse de Nicolas. J'ai lu avec intérêt votre blog.

Nous avons eu le même souci en ce qui concerne la clé mais cela a été réglé le jour même. Réactif pour une fois.

Notre coup de gueule contre Babeau se justifie par le fait que depuis le départ tout traîne : votre chantier a démarré à une allure vertigineuse.

Nous, il a fallu attendre 2 mois après la réunion de démarrage pour avoir le premier "coup de pioche". Nous sommes sur le chantier tous les jours mais cela ne sert à rien puisqu'il n'y a personne.

L'accumulation d'erreur peut faire perdre patience. J'ai travaillé 15 ans dans le commerce et le service mais jamais on n'a laissé un client sans réponse.

A aujourd'hui, personne n'est capable de nous donner une solution pour notre cumul qui ne tient pas dans le placard. Je ne sais pas si vous accepteriez, en tant que client, que votre cumul dépasse de plus de 10 cm. Le placard est la 1ère chose que l'on voit en entrant. Le chantier est bloqué à cause de cela depuis 3 semaines entre autre.