samedi 11 avril 2009

Notre belle porte d'entrée

Voici donc la porte de notre futur home

Pré peinte, nous allons pouvoir la coordonner au reste des huisseries, qui au passage, même si ce n'est pas flagrant, sont de couleur beige conforme bâtiments de France

Bref, cela avance très vite à notre grand bonheur!!!
Bientôt la suite


2 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir Lorenzo,

Que de changement depuis ma dernière visite.
Très belle porte, sympa le contraste entre les fenêtres bois à la française et les baies....Félicitations !!

Ca avance bien, ravie pour vous.

Moi, j'ai passé ces 3 dernières semaines à acheter tringles, rideaux, lustres....je ne me presse pas, car j'ai de nouvelles idées tous les jours et je ne veux pas regretter....pas facile une déco finale.

Je suis toujours votre blog avec grand enthousiasme....quelque part, cela ressemble un peu à ma "Liseron'ière".

A bientôt
Gaby

Camille a dit…

Ça me rappel les travaux que je faisait chez moi il y à 5 ans maintenant c'était pareil.
depuis, ma maison à bien besoin que je change la fenetre bordeaux de gauche car elle à pris méchamment des coups depuis le temps.
Bonne continuation.