dimanche 28 décembre 2008

Construction accordée par les ABF!

Bonjour,

Nous avons notre accord des Architectes des bâtiments de France. Ouf...

Nous ne regrettons pas de les avoir consultés au préalable, car finalement nous avons eu une réponse positive en tout juste 2 mois, alors que les délais standards sont plutôt de 3.

Prochaine étape, réunion avec le chef des travaux pour une mise au point de nos plans. A partir du 5 Janvier. . .

On avance, pas aussi vite qu'on l'aurait souhaité, mais ça motive pour la suite, c'était l'étape que nous apréhendions le plus!!!

A très bientôt pour la suite!

3 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Lorenzo,
content pour vous que tout s'arrange. C'est vrai que le travail est bien fait mais le conducteur de travaux Mr F......est inexistant, heureusement que je suis cela de très près. Bonnes fêtes de fin d'année. Je continue de suivre votre blog.

Gaby a dit…

Bonjour Lorenzo,

Merci pour vos voeux, recevez les miens pour cette nouvelle année 2009...qui je vois, va bien démarrer.
Alors très bonne réunion des travaux.
Gaby

Gaby a dit…

Bonjour Lorenzo,
Je vais être curieuse...alors cette réunion des travaux, satisfait ???
D'ici 15 jours 3 semaines, "le terrassier va pointer le bout de son nez".
A bientôt pour de bonnes nouvelles, je l'espère.
Me concernant, je suis toujours en prospection pour la déco, je ne me presse pas.
Le carrelage du garage a été fait en novembre, ce matin j'ai finalisé avec le menuisier pour mes placards...enfin, je n'arrête jamais entre discussions et devis avec les uns et les autres....il en faut du temps et surtout ne pas se presser !!!
Dès que j'aurai un peu plus "de minutes", je mettrai quelques photos.
Je surveille votre blog,
A bientôt
Gaby