lundi 7 juillet 2008

Bonjour à tous ceux qui suivent notre blog.

Nous sommes dans les démarches du permis de construire, nous avons reçu le 05/07/2008 le document officiel d'arrêté de lotir, ce qui veut dire que nous pouvons envoyer notre dossier à la DDE, Architecte des bâtiments de France et mairie de notre commune.

Nous espérons évidement que tout soit conforme afin d'attaquer assez vite la maison

Je tiendrai à jour l'évolution des démarches

La suite très bientôt!

4 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir Lorenzo,
Tout cet administratif.....que de temps perdu !
En souhaitant que ces mois d'été ne perturbent pas la bonne démarche de votre dossier.
A bientôt et comme d'hab. je surveille votre blog.
Gaby

Lorenzo a dit…

Bonjour Gaby,

Effectivement, on prend notre mal en patience.
Je vois que votre maison avance à grand pas dans les finitions, bravo! toujours aussi superbe!

A bientôt

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Lorenzo,
Voici un lien qui vous permettra de suivre l'état d'avancement chronologique de votre permis de construire.

http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=A6CA072F8BD8E83EEC283BC84352B4F2.TC55_02_S

M'autorisez-vous à mettre votre lien de blog sur le mien ?
Bon courage pour la suite.

Lorenzo a dit…

Bonjour Chamalain

Merci pour votre lien très utile que je ne connaissais pas.

Evidement, pas de soucis pour créer un raccourci sur votre blog.

Bravo également pour votre blog, que je consulte régulièrement avec beaucoup d'intérêt.

A bientôt